Nos Partenaires



Ils nous font confiance, merci à eux











































2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Nous sommes quatre étudiants en journalisme à l’IHECS, dans le centre de Bruxelles. Dans le cadre de nos études, nous entamons cette année un mémoire médiatique qui s’intitule « Maternité partagée ». Ce projet porte sur un phénomène en expansion : les mères blogueuses. Notre objectif est d'analyser ce phénomène et plus particulièrement la relation qui lie les mères blogueuses, leur(s) enfant(s) et les marques. Le phénomène est en pleine expansion en France. Nous comptons donc mener une grande partie de notre enquête dans ce pays.

    C’est la raison pour laquelle nous prenons contact avec vous. Nous sommes à la recherche de mamans influentes dans le domaine. Afin de comprendre au mieux vos démarches, vos objectifs, vos relations avec les marques, nous désirons suivre certaines d’entre vous. Cela nous permettra d’être au cœur du phénomène et d’être directement en interactions avec les personnes concernées.

    Seriez-vous d’accord d’en parler avec nous et pourquoi pas de nous rencontrer ? Si vous désirez de plus amples informations, vous pouvez nous retrouver sur Facebook : « Maternité partagée », Twitter : @Meres_et_Blogs ou encore sur notre plateforme de crowdfunding (un financement moyennant contreparties) http://fund.ihecs.be/project/1711 qui détaillent notre projet dans son ensemble. Vous pouvez également nous poser d’autres questions.

    Un tout grand merci pour votre attention,

    Bien à vous,

    L’équipe de Maternité partagée
    Carole Fabbri, Mathilde Vanderhauwaert, Antoine Conotte et Kanae Deschoenmaeker

    RépondreSupprimer