dimanche 16 juillet 2017

Notre petit sac promenade et son contenu ( Ma Layette et WaterWipes )

Avoir 2 bébés c'est être bien organisé lors de sortie ! J'ai 2 sac de transport , un gros sac à langer week end de chez Badabulle ,( je vous le fais découvrir bientôt) et un second un petit sac à dos de chez Decathlon pour les petites sorties.

Dans ce petit sac , je transporte juste de quoi les changer , de grignoter . voire un bib !

Pour changer les petits , mon objet indispensable est mon sac à langer personnalisé de chez Ma Layette! Pratique je peux me déplacer partout sans avoir peur que mes enfants n'est pas d'endroit propre pour changer leur joli popotin! Son plus il est personnalisable avec le prénom ou autres police de notre choix ainsi que la couleur selon une grande palette ainsi qu'un motif!

Je vous fais découvrir le notre pour mes 2 dernières étoiles.

Le packaging trop beau



Pratique avec sa petite sangle pour l'attacher à la poussette 


Sa petite poche pour y contenir couches, lingettes , serum phy...



En test!!

Par Petit Pois


Par pépin




Dans la boutique chez Ma Layette , j'ai aussi craqué pour ce sac à langer de voyage ! j'aime ce coté matelassé! Je vous montre mon tissu coup de cœur de la boutique aussi 

Source photo MaLayette

Source photo ma Layette

N’hésitez pas à visiter sa boutique où on y trouve de chouettes choses faites main ! Des cadeaux de naissance , des couvertures...........



J'en profite pour faire découvrir notre petit sac et son contenu en photo !
De tous couches, changes , lingettes WaterWipes, galettes de riz, crème pour les coups, sac pour les vomissements , tétines .....................


Un petit mot pour nos petits lingettes WaterWipes qu'on aime beaucoup, elles sont composés de 99.9 % d'eau et 0.1% de fruit ( citrus grandis seed extract) donc pas de risque d'allergie! 
Ce sont les plus pures au monde!!
Elles sont douces , sans odeurs et surtout elles sont bien humides du début à la fin, mais aussi facilement séparables !
Pratique pour débarbouiller et pour changer les petits popotins.


*offert

2 commentaires:

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde