jeudi 22 juin 2017

Voyager avec bébé sans transpirer

Il y a quelques temps , on m'a proposé de tester Air Layer de Aeromoov, j'ai pu choisir entre 4 tailles , j'ai donc pris celui pour le groupe 1 . Naïs n’était pas encore dans son siège groupe 1 au moment de la réception c'est donc pour ça que je vous en parle seulement aujourd'hui !


Et oui ça y est , pour laisser place au cosy pour futur pépin , Naïs est passé dans un siège groupe 1 dos à la route .

Pour ceux qui ne le savent pas en Lorraine le temps n'est jamais le même , nous pouvons souffrir de fortes pluies et de canicule ! En ce moment , c'est caniculaire c'est donc le bon moment pour vous en parler !


L'Air Layer a été spécialement conçu pour empêcher votre enfant de transpirer dans la poussette, le maxi-cosi ou le siège-auto. L’assise garde votre bébé au frais et au sec afin que les sorties ou les voyages par temps chaud se déroulent sans soucis, à la fois pour vous et pour votre enfant !

On a tous vécu les pleurs de bébé en voiture , c'est plutôt stressant lors de la conduite , on est d'accord ! Alors si on peut rendre nos voyages plus agréable pour lui et pour nous nous le faisons.



L'air layer est un dispositif qui est conçu d'un dispositif 3D unique, Il permet à la couche d'air de ne pas s’écraser et d'assurer la circulation de l'air constante. Grâce à ce système fini les cheveux et vêtements trempés après un tour en voiture et bonjour sourire de bébé apaisé! 




La couche supérieur est en coton bio , une texture douce qui permettra d'absorber l’excédant de sueur ! Elle permettra aussi de rallonger la durée de vie de votre siege ou poussette ! Il se lave en machine à 40° et sèche en un temps record! Il s'installe super facilement. Pour les coquets , il existe 4 couleurs différentes ( rouge, anthracite, noir et sable) .






* produit offert


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire