mardi 20 juin 2017

Mais lui aussi a été gaté!!!


Cette année tous le monde était réuni ( l'année dernière , j'étais hospitalisée) donc j'ai voulu marquer ce jour par des petites surprises. ( Faites à la dernière minute le vendredi avant l'école)

J'ai commencé par faire participer Jules pour aider Naïs ! Bah oui Naïs ne sait pas encore dessiner de bonhomme! Du coup , comme Savannah m' a vu faire , elle a aussi voulu faire quelques choses en sachant que le cadeau de fête des papas était le spectacle qu'elle a présenté le vendredi 16 juin.



Et voilà le résultat
( nous sommes partis de quelques idées pinterest qu'on a fait à notre sauce)
Naïs était peu coopératif!! Sur son tee shirt est noté Mon papa est mon héros!


Carte faite par Tom à l'école 
(Normalement seul sa photo était dessus mais il a voulu y mettre tous ses frères et sœurs <3)


Cadeau de Jules fait à l'école


Cadeau de Naïs , fait chez la nounou! Parfait pour papa gourmand


Cadeau des 5 et de pépin .


Voilà encore une belle année bien gatée!
Bravo mes amours !!

Et vous les papas?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde