dimanche 4 juin 2017

J'ai été trop gaté !!!!

Il y a une semaine c'était la fête des mamans , et je peux dire encore que j'ai été ultra gâté mais encore plus cette année , je vous partage juste un petit aperçu, tellement ça fait plaisir !

Merci aux enfants , à ma maman, à mon mari , à la nounou de Naïs !!


Offert par Alisson avec l'aide de mamie!!



Cadeaux de Tom, Savannah et Jules , fait à l'école et bijoux avec l'aide de mamie sauf le collier de perle à l'école



Offert par Naïs de la nounou ( le premier souvenir que j'ai de lui , ça fait tellement plaisir car l'année dernière rien n'était gagné)


Et Merci Mari chéri !! Pour de bons gâteaux et encore plus de recettes!! Il est cool il pense à vous ! 





Et vous vous avez été gâté ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde