mercredi 10 mai 2017

Habiller nos enfants par du fait main ( P'tites Crapouilles) + concours

Depuis bébé Jules, j'aime beaucoup habiller mes petits loulous par du fait main, Jules était beaucoup habillé en ensemble de couseuses , Naïs un peu moins mais c'est corrigé en grandissant et j'ai commencé la garde robe de bébé pépin avec des petites cousettes de chez P'tites Crapouilles et d'autres que je vous reparlerai ! 

Je suis tombée raide dingue des créations de chez P'tites Crapouilles , heureusement que pépin n'est pas une fille car aie aie !

Je vous fais découvrir quelques photos de ses créations mais je garde le secret des ensembles de bébé pour sa naissance ainsi que l'ensemble pour les 1 an de bébé Naïs. 

J'adore cette combinaison naissance qui aurait pu être mon choix si le tissu était encore dispo ! 


Quelques sarouels garçon et fille!! Ceux qui aime les licornes , vous allez obligatoirement craquer chez elle! Vous pouvez tout associer avec bandana , bandeau, elastique..........




Une petite nouveauté , les jupes pour nos demoiselles, je kiffe ce tissu




La dernière nouveauté!! Le legging j'adore aussi et ce tissu <3



Et pour fêter l'anniversaire du blog , mon partenaire vous offre un snood 12/24 mois que j'aurai bien garder pour moi hihi du 10 au 17 mai à 8h

Le concours c'est par ici


1 commentaire:

  1. oh la la ! j'aurais un bébé je craquerai volontiers !!! Que de beaux tissus, j'aurais adoré !

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde