mardi 25 avril 2017

Chut, les enfants lisent #80 ( Les contes de la ferme)

Cette semaine pour notre 80 eme rdv Chut, les enfants lisent de Yolina du blog Devine qui vient Bloguer, je vous présente une collection de petits livres !

Cette collection est la collection des contes de la ferme des Editions Usborne , je vais vous en présenter 5 de la chouette collection ! 


Ces petits livres de quelques pages permettent une lecture du soir pas trop longue et qui est ouverte à tout âge. 

Le thème la ferme , le titre parle de lui même. Une histoire avec toujours un petit rebondissement !

Sinon on adore les illustrations qui sont colorées , graphisme sympa. 


De plus facile à lire pour les premières lectures seules!

Et le must son prix seulement 1.90€!
Une chouette collection a agrandir, bah quoi 5 petits livres est égale à max une semaine de lecture du soir ici !  


Voici tous les titres de la collection!



*livres offerts

5 commentaires:

  1. Ils ont l'air sympa ces petits livres

    RépondreSupprimer
  2. Cette collection simple mais efficace est top pour les plus petits. Je sais que je me répète mais qu'est ce qu'ils assurent chez Usborne.

    RépondreSupprimer
  3. j'adorais les contes de la ferme étant petite avec le petit canard jaune à chercher, on a quelques livres encore de cette collection mais ancienne, je devrais voir les nouveautés pour ma petite dernière

    RépondreSupprimer
  4. Ils m'attiraient bien ces livres ! Ils ont l'air très sympa et puis à ce prix là c'est le top :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde