mardi 17 janvier 2017

Chut, les enfants lisent #68( Livres de coloriages et d'activités)

Cette semaine pour le rdv Chut, les enfants lisent de Yolina du blog Devine qui vient Bloguer, je vous présente une toute sorte de catégorie de livre comparé à la semaine dernière ! 2 livres d'activités et coloriage ainsi qu'une petite box Crayola des éditions Gründ .

Notre 4ème de 4 ans est en Moyenne section, il adore faire comme ses frères et soeurs avoir des devoirs !! Donc pour lui, il prend ses livres d'activités et dit je fais mes devoirs . Les 2 petits nouveaux lui ont bien plus et va continuer à les remplir le mercredi après midi! 
Il est heureux de pouvoir personnalisé ses masques et de colorier en suivant le code couleur ( lui qui a du mal encore avec certaines couleurs comme le rouge et le bleu ça lui permet de mieux se repérer) 




Il a aussi reçu cette petite box qui lui a permis de travailler sa dextérité en collant des gommettes ... Ce pack contient des fiches cartonnées à colorier et à décorer avec des stickers en feutrine ainsi qu'un livret pour les stickers ordinaires.





Box et livres offerts

Heureux lui aussi d'avoir ses petits devoirs .


4 commentaires:

  1. Les cahiers d'activités ont toujours beaucoup de succès.

    RépondreSupprimer
  2. super génial ces coffrets, j'adore ! Ils seraient parfait aussi pour les devoirs de Craquinette

    RépondreSupprimer
  3. Super! Ma Poupette adorerait la box coloriages/gommettes.
    On a jamais assez de ce type de coffret quand les enfants sont petits. Ils sont curieux de tout! Il faut les occuper et diversifier.

    RépondreSupprimer