lundi 28 novembre 2016

Soirée Boiron : l'homéopathie et la femme !

Mi octobre , je me suis rendue à une Soirée Boiron avec d'autres blogueuses sur le thème l'homéopathie est la femme!

Cette soirée très sympa c'est déroulé grâce à Julia de chez Boiron au Babies'trot à Nancy! Un accueil chaleureux par Patty et des gourmandises trop bonnes! ( Si vous avez des enfants c'est le café poussette idéale) !

Je connais un peu l'homéo de part mon métier mais surtout utilisé pendant ma grossesse et les petits bobos de la vie quotidienne de bébés à adultes!

L'homéo en général :
79% connaissent
1 sur 2 l'utilise
48% mal informé

Lors de cette soirée une sage femme était présente , elle nous a envoûté par ces connaissances , à su répondre à nos questions ......... Elle nous a rappelé que l'homéo n'est pas du tout dangereux si trop ingéré , une granule suffit!

J'ai appris que ne pas manger de la menthe, du thé ... c'est inutile prendre de l'homéo la bouche propre suffit ! Et qu'o peut les toucher ouf!!!

Si vous avez des intolérances aux protéines de lait de vache attention, l'homéo en contient mais consulter un médecin homéopathe et parles lui de préparation magistrale en goutte en eau.

Une super soirée , merci à toutes !
Savannah et Jules étaient ravis de m'accompagner et Naïs lui a dormi tout le long!












1 commentaire:

  1. Je suis allée au babies'trot lors de la customisation des bodies pour we love prema c'est vrais que c'est un chouette endroit

    RépondreSupprimer