mardi 25 octobre 2016

Sortie à la montagne des singes!

En septembre , nous sommes allés présenter Naïs à son parrain ( bon il l'avait vu une fois en néo nat) , nous avons donc profité d'une belle après midi ensoleillée pour tous partir à la montagne des singes située en Alsace! Nous y étions déjà aller ensemble il y a 4 ans !

Toujours un moment convivial que les enfants adorent ou redoutent pour les moins temeraires! Ils ont pu découvrir 200 macaques de Barbarie en liberté dans une forêt de 24 ha.

Ils ont pu les nourrir de pop corn offert à l'entrée et on pu découvrir comment on les nourrissait lors d'une séance de nourrissage où la soigneuse nous a expliqué un peu comment ils vivaient!

Encore une belle aprem !











Vu sur le Château du haut Koenigsbourg








Un petit coeur lumineux pour vous 


3 commentaires:

  1. J'en ai parlé il n'y a pas longtemps sur blog ;) Nous y sommes allés cet été et avons adoré !

    RépondreSupprimer
  2. L'un des must de notre été, enfin plutot de notre printemps. Nous y sommes allées à deux reprises et en été il y avait vraiment trop de monde. Alors qu'au printemps, sous la pluie, les singes et nous étions seuls dans le parc.
    Et c'est drôle car j'ai l'impression d'avoir exactement les mêmes photos sur mon blog. Difficile d'être original, mais la photo sur le haut koenigsburg est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air vraiment bien,chéri y est déjà allé mais les filles et moi non,on devait y aller cet été mais on y est pas allé,je pense qu'on se fera sa aux beaux jours.

    RépondreSupprimer