dimanche 9 octobre 2016

On revient sur l'anniversaire Star Wars de Tom !!

Le 31 juillet, nous avons fêté les 9 ans de Tom ( né le 29) en famille et amis !!

Il avait bien entendu choisi le thème de Star Wars et je n'y connais pas grand chose !! Du coup , on a fait simple mais il a beaucoup aimé !

Comme le temps m’était compté entre mon accouchement, les enfants et petit pois à l’hôpital, je n'ai pas eu le temps d'organiser exactement ce que je voulais mais Fêtes et Malices est venu à ma rescousse en me m'offrant un kit de déco!

Ce Kit est composé de Fanions, Banderole Anniversaire, Petits paniers, Caissette à cupcakes..........., tout ça juste à imprimer, découper et monter après la fête peu commencer!! De bon  conseils dans le kit sur le papier à utiliser, les ustensiles à prévoir ( colle , paire de ciseaux..) ! J'avais acheté pour completer le kit des assiettes , couverts... chez babou et des stickers !

Il y a eu de la déco pour faire plaisir mais aussi des gâteaux , pareil des choses rapides qu'il aime nous avons fait un gâteau de crêpes que mamie avait cuit pendant que je m'occupais de la table , des panacotta au nutella que j'avais préparer la veille pour qu'elles aient bien pris!

Un moment convivial où cette année , beaucoup plus de monde était présent car nous n'étions pas tous en vacances au soleil!

Décorations












Gourmandises





Ses surprises


Vous pouvez retrouver Fêtes et Malices sur fb , si vous avez un thème en tête et que vous ne le trouvez pas demander lui elle vous le ferra dans la mesure du possible ! 

Encore un chouette anniversaire et un merci à tous

3 commentaires: