samedi 15 octobre 2016

Cette Complicité !!

Comme vous avez pu le voir j'ai eu une grossesse compliquée, j'avais du laisser certaines choses que je faisais avec mes enfants et en particulier avec le dernier que je venais juste de sevrer du sein!

Je ne pouvais plus le porter, le sortir de son lit ce fut très dur pour lui , je m'en suis souvent voulu comme j'avais pu vous le notifier!

Puis Petit pois à pointer le bout de son nez et tout est revenu comme avant sans la présence de petit pois en moi et ni même à la maison ! Donc on a repris nos activités , notre fusion ....

Pour tout vous dire , la nuit avant d'accoucher il s’était réveillé et avait dormi avec nous il avait trés bien senti que quelques choses aller arriver , il nous a déjà fait ça à plusieurs occasions ! Aurait-il un 6 ème sens ?? ( Décès , Naissance , examen..)

Mais au retour de Naïs , j'avais peur que ça n'aille pas , qu'il est l'impression qu'on lui prenne sa place , qu'on allait l'oublier .....

Mais bien au contraire depuis le retour de petit pois le 23 aôut , Jules n'a plus quitté son frère d'une semelle, juste pour dormir !!

Il se lève le matin en le réclamant , en voulant un bisou même si petit pois dort, Sa journée est rythmé aux pleurs de son frère , à peine il émet un son de voix qu'il accourt pour nous dire il pleure, vas le chercher , je vais lui remettre sa totosse! Attends je le change, je lui prépare son bain ! Lui raconte des histoires, lui montre ses cadeaux d'anniversaire !!





Une vraie Fusion entre eux , juste magnifique et parfois même pesant car personne ne doit être à coté de lui , on le droit de regarder ! Il fait la guerre à ses sœurs et frère! 
Plusieurs fois, on lui a dit non ce soir Naïs reste chez son parrain, ou Naïs reste a la maison, il dort ! Jules se met en colère, pleure au sanglot , nous crie arrête de raconter des bêtises, il ne lâche pas prise le temps qu'on lui est dit que ce n'est pas vrai que bien sur son frère reste avec nous!




Son premier mot a chaque sorti d'école c'est il est où Naïs, un bisou .......








AMOUR

4 commentaires:

  1. Ils sont trop craquants! J'ai hâte de voir ce que ça va donner niveau complicité entre ma Ella et Baby Boy! ^^
    Bise,
    Mariella

    http://marielladreams.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau une telle complicité :)

    Bizzz
    Granouche (Adeline)

    RépondreSupprimer