mardi 16 août 2016

Une sélection fringues pour les babys boys and girls

Les semaines passent, bébé est toujours à la maternité . En flânant les boutiques internet malgré le peu de temps que j'ai , je pensais vous faire une sélection rentrée et tout compte fait je vous ai fait une sélection pour petit pois et aussi pour ma nièce d'amour !

Une petite sélection sobre pour petit gars et une sélection sobre et flashy pour petite fille !
J'ai donc choisi comme boutique chouchou Esprit , Orchestra et la marque Absorba !

Voici ma sélection coup de cœur de chez Esprit ! Commençons par les petits gars!  Oui c'est sobre mais Jaune , je trouve que les dessins ne sont pas agressifs malgré leur couleur ( existe en bleu) ! Une couleur qui ira bien à mon petit pois !! Associé à des bas à ceinture en jersey pour ne pas l’oppresser ! ( selection liste de naissance)


Ma sélection fille comme , je vous le disais plus haut plutôt flashy , ça irai à ravi à ma nièce! C'est petit tigre tout doux et brillant , des petits cœurs , du rose tout pour faire plaisir !



Puis je vous fais découvrir de coup de coeur de la marque Absorba! l'un plutôt mixte de la nouvelle gamme nomade que j'adore ( je l'ai même mis sur ma liste de naissance ) et l'autre un girly tout doux , tout en douceur!


On revient chez Orchestra , avec la sélection boys ! Des renards à souhait sur chaque ensemble ! J'adore leur graphisme géométrique , l'effet marinière, le jean indemodable et un ensemble tout doux toujours avec une pointe de jaune ! 


Et pour les filles , des petits faons , un peu de liberty et de renard aussi hihi!! La barboteuse grise avec une pointe de rose pour rappeler l'effet girly ! 



Voici pour ma sélection baby et je suis heureuse de voir que je trouve autant de choses pour garçon que pour fille pour une fois car je trouve généralement le choix très limité pour les petits gars !

Et vous , vous êtes plutôt fleuri, géométrie, coloré ??? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire