vendredi 22 juillet 2016

La fin d'une grossesse celle de Petit Pois #11

Avant de vous dévoiler une partie de mon accouchement , du prénom ou de sa santé , je vais déjà commencé par finir de vous parler de ma grossesse de petit pois .

Je vous avais raconté mon super mois de Juin , je vais donc vous raconté juillet.

Le mois de juillet avec bébé en moi fut court! C'est la fin de l'école , on se permet quelques sorties de plus car tout va bien au écho! Bébé est même dit joufflu avec quelques cheveux qui poussent! Temps mieux ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles .

La vie continue entre repos et enfants à surveiller avant de pouvoir commencer le centre aéré le 11 juillet . Mais tout à basculé le 9 juillet ! Jour de mon accouchement !

Ce 9 juillet , qui note la fin de ma dernière grossesse mais quelle grossesse!
Une grossesse où j'ai perdu les eaux 10 fois par jour pendant des mois , 45 monitorings et 19 echographies ( les echos ordinaires + croissance + citerne) !!

Une impression de rester sur ma fin mais c'est comme ça !

Bientôt je vous présente ce petit qui a pas mal rythmé ces derniers temps le blog!

En mode contraction le jour J ( +10kg :( )
Je vous ferai une rétrospective de mes bidous si vous voulez.


2 commentaires:

  1. Coucou Audrey ! J'espère que tu vas bien et que Petit Pois se porte bien. On a hâte de connaître son petit prénom maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. L'essentiel est que vous alliez bien tout les deux ainsi que ton cheri et les enfants <3 hâte de savoir son petit prénom ! :) <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde