jeudi 28 juillet 2016

Cet accouchement celui de Petit Pois #12

Je vous parlais , il y a quelques jours de la fin de ma grossesse , il est temps de vous dévoilez quelques moments de mon accouchement !

Je ne vais pas rentré dans les détails mais vous donnez les points marquants !

Vendredi 8 juillet 31sa RAS , monitoring ok,
Samedi 9 juillet 31sa +1  , Jules se réveille la nuit car il veut maman , il sent que quelque chose va se passer il n'a pas tord!! Du coup, il finit sa nuit avec moi !
Je commence à avoir des douleurs dans les ovaires vers 6h du matin mais ça ne m’inquiète vu la nuit pourrie que je viens de passer !

Mais à 8h je me rends bien compte que ce sont des contractions pas douloureuses mais j'installe une application sur mon téléphone et commence à surveiller à 8h30, ca va ce n'est toujours pas trop douloureux donc à 9h , je prends 2 spasfon et une douche, je déjeune en attendant la sage femme à 10 pour mon monito mais là je commence à douiller dans les reins toutes les 5 mins donc pas de stress!

Elle arrive à 10h15 , comme d'hab elle me demande comment je vais je lui dis ça va sauf que les contractions se sont invitées !!  Elle pose le monito est effectivement contractions toutes les 3 à 5 min !! Elle appelle l'HAD qui prévient la mat que je dois y faire un tour !

10h45 , on appelle ma mère qui vient de quitter le travail , je prépare quelques affaires( bah quoi rien est prêt) , Savannah qui me répète mais maman tu ne m'as toujours pas fait ma natte  ( euh comment te dire là ça devient impossible demande à mamie lol)

On part vers 11h05 , je préviens ma meilleure amie que je ne pourrais pas garder ma nièce l'aprem! Je m'excuse je suis dégoutée!!
On arrive vers 11h15/11h20 aprés cette tapé tous les feux et des contractions dans les reins toutes les 2 mins aie aie !

Je sonne , ouf je passe direct vers la salle des naissances je n'attends pas ! Je vomis , je sais donc que c'est pour aujourd'hui, je tombe sur un étudiant sage femme qui ne m’écoute pas donc on perd 15/20 min pour rien !! Enfin la sage femme m'ausculte ouvert à 4/5 , je passe en salle d'accouchement , il est 11h55!

On y va en fauteuil roulant car toutes les minutes je douille , j'arrive je vomi , elle me presse en me disant qu'il faudrait monter , de nouveau toucher 8 , tous le monde se presse à coté de nous , écho bébé a le cordon autour du cou , je suis à 10 donc soit j'accouche maintenant soit césarienne !

Je pousse bébé petit pois sort très rapidement il est 12h03 et tout ça sans péri pour les curieux!  Et là une nouvelle aventure commence !! La sage femme , nous demande le prénom , on se regarde et on lui repond bah on ne sait pas !! Elle nous répond très beau prénom lol!!!

Voilà vous s'avez tout ou presque pas le prénom hihi !!


Au début , elles n'étaient pas longues mais après toutes les 2 mins pendant une minute dans les reins ! 
Mais tous ça pour rencontrer notre 5 ème merveille <3 Que du bonheur <3
Pour la maternité , j'ai accouché à 30sa+6 , ne me demander pas pourquoi !







8 commentaires:

  1. je n'ai plus qu'à dire un et un font sept félicitations

    RépondreSupprimer
  2. eh bien quelle arrivée surprise et rapide :)
    bienvenue bébé

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo car j'ai justement publié le récit de mon accouchement sur le blog tout à l'heure ;-) C'est donc avec plaisir que je suis venue lire le tien ! J'espère que votre petite merveille se porte bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore félicitations! J'aime beaucoup le suspens ;-)
    Moi aussi j'ai un décalage pour les 2 accouchements du nombre de jour par rapport au compte normal et à la mater... Vas savoir!!

    RépondreSupprimer
  5. Petit pressé ce petit pois :) déjà hâte de rencontrer sa jolie fratrie 😍😍
    "Je ne sais pas pas" commun mais très original loool 😂😂
    Bisous

    RépondreSupprimer