lundi 30 mai 2016

Fêtes des mères 2016!

Une nouvelle année où j'ai pu recevoir des petits présents de chacun et un poème des 2 plus jeunes qu'ils connaissaient sur le bout des doigts!!

Ravie de ce j'ai reçu !! Merci les hormones qui me mettent la larme à l’œil facile !!

Un beau bouquet de fleurs des 4 choisi par Jules et une rose par Savannah qui a été la cherché avec son parrain 


Une belle carte en forme de cœur avec un mot d'amour et un poème de la part de Tom le deuz


Un très beau cœur avec des pétales de roses séchées qui sentent bon à l’intérieur ( un chouette pot pourri) et un beau poème de Jules le dernier..


Une belle parure boucles d'oreilles et collier de Cacharel que la grande m'a acheté lors de son week-end chez son papa! Très jolie choix , couleur pleine de pep's ce que j'ai besoin en ce moment.


Et une tonne de choses par Savannah la troiz qui est toujours trés créative , une carte et un cœur du périscolaire à aimanter , Un porte clé et une belle carte avec poème de l'école , une carte et un collier qu'elle a fait la matin même avec parrain et tata au marché de notre ville!!


Encore une année pleine de surprises

Et vous ?? 

7 commentaires:

  1. C'est ça d'avoir beaucoup d'enfants, on est deux fois plus gâtée ;)
    Ici aussi j'ai eu le droit aux jolies textes, aux dessins et aux créations et même si je ne suis pas enceinte ça m'a presque amené les larmes :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooh, tu as reçu de très jolis présents ♡ Au Québec nous la célébrons le 8 mai, on est allé souper au restaurant avec nos mamans.

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été bien gâtée dis donc ! J'imagine que ça t'a mis du baume au cœur que de recevoir toutes ces jolies marques d'affection de la part de tes enfants. C'est adorable ! :-)

    Ici je n'ai rien eu car mon fils est encore trop petit pour faire quoi que ce soit et le mari n'avait rien prévu pour marquer le coup (mais ça, je m'en doutais ^^)

    RépondreSupprimer
  4. De très jolis cadeaux :)
    4 enfants = 4 fois plus d'attentions :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super mignon, tu as été bien gâtée. Ils sont tous choupinoux tes loupiots. <3

    RépondreSupprimer
  6. Super gâter =) Ici j'ai été super gâter aussi j'ai reçu de serena une rose et une guirlande papillon en origami,de kalysta une rose car a l’école il donne le cadeaux entre la fête des maman et celle des papa ils appellent sa la fête des parents c'est pour éviter qu'un enfant qui n'est plus/pas son papa ou sa maman d'avoir mal au cœur pendant une de ses fêtes et chéri ma offert un brûleur scenterpiece yankee candle,un ensemble cuisine tefal,une palette fard a paupière,un liner et un mascara.

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu as bien été gâter !! :) :)

    RépondreSupprimer