mercredi 4 mai 2016

Chut, Les enfants lisent #52 ( Atelier maquillages)

Aujourd'hui pour le rdv Chut, les enfants lisent de Yolina du blog Devine qui vient Bloguer, nous allons parler d'un livre qui n'est pas un livre de lecture mais qui me permet de faire plaisir à mes enfants de mon canapé! 

Bon avant de voir la suite , vous me promettez de ne pas rire en voyant les photos.

Ce livre, est "Atelier maquillages" des editions Usborne que j'ai agrémenté du maquillage et pinceaux que la troiz avait reçu à son anniversaire en janvier.

Un livre sympa qui comporte des spirales parfait pour ne pas abîmer les pages en les feuilletant, des super conseils au début de l'ouvrage puis un tas de proposition de modèles pour filles et garçons !! Un livre pour petit et grand car je n'ai pas eu le temps de leur en faire le soir là mais les grands avaient aussi choisi le leur . Encore plein de modèle à découvrir. Ce livre est top pour les aniversaires aussi , un petit maquillage ça marche toujours !








Choix de Mlle la troiz ( je suis pas douée hihi et mlle bougeait)






Jules lui a choisi un papillon tout simple et les levres jaune c'est son choix!!



Un autre qui date un peu plus.


Livre offert


6 commentaires:

  1. Sympa pour occuper les enfants ou pour les anniversaires avec leurs copains ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plusieurs fois que je le vois passer et je me dis qu'il propose vraiment de chouettes maquillages. Comme tu dis, c'est top pour un anniversaire. Tes loulous sont très migons.

    RépondreSupprimer
  3. Nous l'avons aussi ! Il est sympa et bien expliqué !
    Certains modèles sembles assez compliqué et d'autres accessibles

    RépondreSupprimer
  4. Génial! Bon, je suis toujours de corvée maquillages aux kermesses, alors je commence à maîtriser ceux-là (surtout le spiderman, je ne sais pas combien de centaines j'ai dû faire ^^), et je t'embauche carrément pour la prochaine kermesse! Ils sont tout mimis maquillés ainsi :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce livre, je trouve qu'il donne confiance même si on n'est pas doué

    RépondreSupprimer