jeudi 31 mars 2016

Le premier trimestre en moi de Petit Pois #1

Et oui déjà, il y a 3 semaines, je vous annonçais la grossesse de petit pois si vous l'avez loupé c'est par ici . Maintenant , le premier trimestre est passé et je venais vous en faire un point puisque vous avez tout loupé hihi !!

Comme on dit chaque grossesse est différente et je suis bien d'accord , je n'ai jamais eu de grossesse pareil .

Nous avons appris ma grossesse le 24 décembre "Joyeux Noel" , j'ai aperçu notre petit pois pour la première fois le 12 janvier et il ressemblait vraiment à un petit pois avec un petit truc qui battait au centre son petit cœur puis avec papa le 1 mars où tu gesticulais comme jamais .

Mi janvier, les premiers symptômes furent leur apparition les nausées c'est quoi ce truc je n'ai jamais connu ça auparavant et ben j'aurai préféré m'en passer mais bon fallait bien je teste c'est sur c'est le dernier . Ces nausées étaient présentes que lorsque j'étais très fatiguée donc dures à une certaine période car mes nuits ne suffisaient pas à stopper ça . Mais après quelques jours de vacances et de traitement mon corps a enfin arrêté de faire des caprices!!!


En gros, ce premier trimestre a été plutôt cool le seul hic la fatigue qui m'a fait un peu vous oublier et encore certains jours en ce moment . Et la peau de m..... que j'avais un jour avec des spots  et le lendemain sèche comme de la jeannette comme à son habitude!


Maintenant nous sommes dans la phase du second trimestre depuis 15 jours que du bonheur et de kilos !!!



Pour fêter ce cap sans encombre, demain soir mon prochain article vous réservera une surprise !




6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle grossesse ! :-)
    Moi aussi cette fois-ci j'ai connu les nausées, alors que je n'en avais pas eu pour le premier. Je m'en serais bien passé ^^ J'espère que tu seras moins fatiguée maintenant que le deuxième trimestre est là ! Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Le cap du 1 er trimestre j'y suis actuellement a ma puce aucun soucis et la nausées sur nausées :'(

    RépondreSupprimer
  3. Oh génial :) Pour mon dernier, j'ai aussi appris la nouvelle le 24 décembre, c'est marrant. J'aimerais avoir le courage d'endurer encore des grossesses pour avoir une famille très nombreuse, mais vraiment j'ai trop de mal à supporter ces 9 mois (je me tape toujours d'affreux symptomes en plus...) :( Félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations et je te souhaite une belle grossesse ✿

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Tu attaques le trimestre le plus cool maintenant ! ;)

    RépondreSupprimer