samedi 30 janvier 2016

Parlons des E-fluents 4 #3 Du coté beauté famille, parent, enfant, bébé et maison

 Mieux vaut tard que jamais, je vous fais découvrir les marques beauté et maison que j'ai découverte, redécouverte, adoré, craqué ......... lors des Efluents 4 . Je vous avais déjà partagé une premier partie bébé & enfant hors beauté ici.

L'indémodable Mustela avec l'odeur qu'on adore sur nos bébés , enfants ! Mais pas que une nouvelle gamme maternité que je trouve top car elle est utilisable pendant l'allaitement ( le serum buste est top)  et la gamme Stelatopia pour les peaux ayant des petits soucis cutanés comme ma tribu.
Le petit sachet à mettre dans l'armoire ça sent trop bon ainsi que la bougie. 
Et des petites trousses comme on en a besoin .


Corine de Farme et Evian ,  nous ont gaté avec un gel douche bébé , une crème hydratante et un brumisateur qui nous servira peut être cette été si forte chaleur .


Un énorme coup de cœur pour les produits Kit & Coco qui m'attire autant par leur packaging que par leur composition! Ils ont pensés à tous en les créant je trouve !
Pour les traitements curatifs : ils ont crée un kit complet et un kit juste avec les recharges
Pour les traitements préventifs : Un kit fille avec un bandeau et un spray protecteur 24h et pour les gars un spray coiffant protecteur 24h.


Nous avons été gaté aussi avec un bracelet anti moustiques Para kito qui va bien me servir cette été aux enfants car en plus il est rechargeable. Et un tee shirt qui va trés bien à juju! 


Mon sauveur de cette hiver le laboratoire Sanofi avec leurs différentes gammes Physiomer, Mytosil, Novanuit! ( Les sprays nasaux ont déjà tous disparu, moi qui n'aime pas ça ils fonctionnent du tonnerre) , l'aspi bébé top et j'adore leur nouveau liniment dans son flacon pompe trés pratique.



On continue avec le groupement Pierre Fabre qui réunit plusieurs marques. 
Lors des efluents plusieurs stands représentés par chaque marques qui faisaient avec nous un point sur nos connaissances , nos types de peaux...( j'ai remis mes connaissances à jour bah oui quoi à l’hôpital c'est pas comme en officine, la para on oublie ). Ils nous ont donc conseillé et si besoin offert des produits en plus du super sac qu'on avait eu pour nous soigner nous et notre famille.
Elgydium est ses dentifrises qui m'ont sauvé car à cours pour le 3 ans ainsi que ses brosses à dents soft! Ducray pour une hygiène parfaite, A derma qui sauve notre peau cette hiver avec sa gamme Exomega et Xera-Mega.
Drill pour les toux de cette hiver à la fraise et Naturactive .


Mais ce n'est pas tout ,  nous avons recu la Couvrance Box , la crème Hydrance optimale d'Avène
Hydrance optimale est maintenant mon quotidien maquillage en plus du reste , j'adore .

 Merci à Roseline de nous avoir autant gatée.


Sigvaris avec sa gamme Bien être qui soulage bien mes jambes et sa bouillote pour les frileuses comme moi !


Le laboratoire Boiron , mon allié lorsque les microbes m'ont atteint et que je ne peux rien prendre d'autre comme j'allaite mon dernier! L'homéostick top il hydrate nickel.
J'avoue que j'aimerai m'y connaitre plus pour soigner les petits maux au moins .


Et pour finir en beauté :Cien de chez Lidl , nous a chouchouté pendant une séance relaxation, onglerie, coiffure ou autres! 


Coté entretien de la maison , lessive , l'équipe de chez Rainett nous a bien renseigné et gâté , j'achète déjà très souvent cette gamme écologique.


Voilà on a fait le tour j'ai loupé des personnes comme Dyson, Bugadoo..............

Merci à tous, merci à l'équipe de Parole de Mamans, Merci Leslie 
C'est un moment inoubliable qu'on ne peut imaginé et qu'on espère refaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde