dimanche 3 janvier 2016

Nos nouveaux rendez vous blog pour cette année!!

Et voilà , nouvelle année nouveau changement! J'ai trouvé l'idée géniale de ma copine blogueuse TitisseBiscus de faire une récap des rendez vous que nous allions suivre.

Je vais déjà faire un point sur ceux de l'année passée:

 - Projet 52 : J'ai décidé de l'arrêter pour le remplacer par un autre pas d'inquiétude
 - Chut, les enfants lisent : Nous allons continué avec plaisir ce rdv sur le blog Devine qui vient Bloguer
 - Ca casse les Briques de Maman Clémentine :Je pense continué à vous faire découvrir les légos et duplo de mes enfants en alternance avec un autre que vous allez découvrir .

Pour cette nouvelle année , on arrête le suspense et je vous les dévoile :



Projet 12 Mois
Enfants 

Un joli rdv crée par Plume et Picoti , où vous pourrez suivre une fois par mois l'évolution des enfants !


Projet 10/10

Un projet qui consiste à vous partager le 10 de chaque mois , 10 photos de notre journée 


Projet Le Recap' du mois

Rdv que met en place C'étaitcommentavant pour recapituler notre mois 


La semaine de notre Tribu Un et Un font Six

Cette année , il remplacera le projet 52. Il vous dévoilera , les plus et moins de la semaine et j'y partagerai des photos , bonheurs ...


J'aimerai participer au moins une fois dans l'année à :
- L'art est un jeu d'enfant de Le pays des merveilles
- En avant les Histoires de C'était comment Avant en altenance avec Ca casse des briques , même principe avec les playmobils.

Voilà vous savez tout et vous ??

4 commentaires:

  1. Sympas ces rendez vous :-) Ici je continue le projet 52 (mais celui du blog "C'est quoi ce bruit?"), qui ne tourne pas forcément autour des enfants, avec 1 thème par semaine, et je pense me mettre 1 fois par mois à "Chut les enfants lisent" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle année rempli de projet ��

    RépondreSupprimer
  3. Ici ce sera Projet 52 de c'est quoi ce bruit et chut les enfants lisent de devine qui vient bloguer. Et sans doute voyageons ludique de souris maman

    RépondreSupprimer
  4. faudrait déjà que je finisse ceux de 2015
    tout est ds le pc mais j'ai pas fais les articles lol

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde