jeudi 14 janvier 2016

Mon album Comptines

Avant les fêtes , j'ai pu découvrir de belles comptines sur Mon album Comptines.com.

Le concept de belles comptines écrites par Nina BOURAOUI, elle a déjà écrit pour de grandes stars comme Céline Dion, Garou............. , mais ce ne sont pas que des comptines toutes simples, elles sont personnalisées au prénom ou surnom de votre enfant! Effet magique garantie!!

J'ai été très surprise de découvrir que même des prénoms peu connu comme Savannah!!
Un super cadeau à faire , un chouette CD au prénom de votre enfant, un beau livret de parole illustré et des images pour tout customiser! 


Si vous préférez vous pouvez faire le choix de le recevoir par mail en version digitale. Parfait pour ajouter les comptines sur un mp3, une tablette ... et pareil vous pouvez imprimer le beau livret.



L’intérieur du livret illustré



Vous pouvez tout retrouver sur le site ou sur le page fb
Et même y écouter des extraits! 




2 commentaires:

  1. Il faut vraiment que j'en fasse un au fille je trouve que c super

    RépondreSupprimer
  2. Le petit poney blanc blanc...
    Celle ci elle reste bien dans la tête ;)
    Ma puce a également ce CD j'aime beaucoup le concept

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde