dimanche 17 janvier 2016

La semaine #2 de la Tribu Un et Un font Six

Cette semaine rime entre boulot / travaux / anniversaire!

Lundi , elle a eu 6 ans à cette occasion pour marquer la soirée Mr a acheté une galette!


Mardi, j'étais en congé un ami est venu aidé pour faire le pan de mur en tapisserie! J'ai fini la déco samedi je vous montre ça la semaine pro!


Mardi soir, resto entre amies sans enfant :) pendant que Mr se fesait lui aussi un resto mais avec enfant hihi


Jeudi, on mets les nouvelles bottes de neige 


Vendredi, je suis en congé, avant mes courses , je suis passée chez action avec un mini sac pour être sûr de ne pas trop acheter mais c'était peine perdue!


Samedi , Juju qui commence à jouer seul à des jeux de société


Samedi, Savannah qui construit un collier de trombone en suivant une suite pendant que maman pose les décos d'anniv!


Samedi, je fais mon aérosol seul comme un grand


Samedi, Alisson prépare les petits gâteaux pour l'anniversaire de sa soeur


Dimanche, une petite fille au pays des rêves qui vient de souffler ses bougies en famille et entre amis.



Nous vous avons partagé cette semaine: Peu de choses car trés prise! désolé

Bonne semaine 

6 commentaires:

  1. WOW!! Quelle jolie semaine :) et ta tapisserie est superbe!

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie semaine et bon anniversaire à ta fille !

    RépondreSupprimer
  3. une jolie semaine sous le signe de l'anniversaire (et j'ai bien ri avec le petit sac chez Action, bien tenté, lol)

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine une joyeux anniversaire à ta poupée <3 bisous

    RépondreSupprimer
  5. De la galette pour l'anniversaire, ça c'est chouette :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie semaine :) et joyeux anniversaire à la miss :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde