lundi 11 janvier 2016

Hier elle a eu 6 ans, aujourd'hui je vous parle d'elle!

Un tout petit article pour vous parlez d'elle ! ( Je ferai de même cette année pour chacun)

Elle que nous avons appelé Savannah surnommée Nanou, Nanouska, Bibiche .

Cette petite fille, je l'ai imaginé! Quand on a su que c’était une fille , j'ai dit à mon mari j’espère qu'elle sera blonde aux yeux bleus comme toi qu'est ce que je n'avais pas dit!!

Effectivement , elle est blonde ( chatain clair) aux yeux bleux mais pas que! Elle a pris énormément de son papa! Elle est grande ( 1.22m) comme son papa, bien niveau poids par rapport à sa taille ( 23.4 kg) , elle a le même groupe sanguin que son papa, saigne du nez quand elle est fatiguée ou forte chaleur comme son papa , elle a sa peau , elle suce le même pouce que lui le faisait..............

Elle est très proche de lui , pourrait le câliner tous le temps , son papa son amour ! Je ne suis pas du tout jalouse de leur complicité car elle vit sous une autre forme entre nous !

Sinon Savannah est une petite fille pleine d'entrain, qui adore découvrir, apprendre de nouvelles choses à l'école, elle aimerait que les vacances soit plus courtes, elle aime allé à la danse, elle aime qu'on la croque ( où c'est nous qui aimons lol ) ........

Tout simplement elle !!






4 commentaires:

  1. C'est beau ce que tu as écrit ☆ et c'est vrai qu'elle a une grande ressemblance avec son papa!

    Bisous, Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop belle !
    c vrai qu'elle ressemble bcp à son papa sur la photo :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde