lundi 21 décembre 2015

Quelques décos de Noël fait en déco patch !

Pour le swap de Noel que j'ai organisé ,j'ai reçu un petit kit déco de Noël avec des feuilles de décopatch.

Dimanche en fin d’après midi , j'ai décidé que j'allais commencé à les faire et ni une ni deux les enfants ce sont associés à moi. Dans tout cela , j'ai réussi en en faire qu'une:  la biche ! Sinon ce sont les enfants.

Ils ont décoré leur porte de chambre ou leur mur dans l'esprit de Noël ! Merci à Eleane Création pour ce cadeau.







Savannah en a fait beaucoup car elle a voulu en faire pour sa soeur aussi <3






Voilà les portes sont joliment ornées !!

Et vous des décos persos cette année ? Je vous en montre d'autres mon article mon moche sapin demain soir :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde