mercredi 2 décembre 2015

Partir à l'aventure grâce aux e-fluents !!! #1

Il y a quelques mois, je m'étais inscrite aux #efluent4 car l'année dernière je bavais devant mon écran en découvrant ce qu'était les efluents grâce à mes copines blogueuses. Je ne pensais pas du tout être choisi dans les blogs les plus influents ! Et si j'ai sauté de joie mais la peur m'a envie car prendre le train, circuler dans la capitale ....... je  ne savais pas faire !!

Mais ça c'était avant de savoir que la jolie Fanny du blog Maman presque Imparfaite me fasse savoir qu'on partirait de la même gare et donc que nous ferions le voyage ensemble puis après plein de mésaventures nous avons trouvé le logement attendu mais ça je vous en reparle dans un autre article .


Ma tenue du jour , malheureusement la cape et le masque ne sont pas arrivés à temps mais si je peux vous conseillez une bonne couturière, pouvez faire confiance les yeux fermés à Chez Nais et Mylo et pour le flocage que j'ai collé moi même à Miss Rainette.



Le jour J , ce vendredi 27 novembre 2015, je me transforme en super héros (Thème du week end)  , nous prenons le TGV sans souci , arriver à la gare nous tentons de s'y rendre à pied mais nous abandonnons vite et nous appelons un Uber , le top pour se déplacer . Une fois notre valise déposé , nous voilà au spot !! Nous entrons et découvrons " Le Carreau du Temple" un endroit magnifique plein de luminosité.

Un joli badge et c'est parti à la découverte de multiples marques , je vous parlerai de mes coups de cœurs dans différents articles. Merci à tous les partenaires qui ont été très sympathiques, à notre écoute et surtout nous ont gâté!! Merci pour ces animations, ces défilés de super héros .

Nous avions préparé à Leslie l'organisatrice et à toute son équipe un flash mob sur Happy qui a été plutôt réussi malgré un beau cirque ! 

Nous avons chanté à la ministre la chanson créee par Paroles de Maman , des mamans , des enfants , des papas , des blogueurs........... qui ont été très touché par ces attentats.


Des stars ont fait leur apparition Yoni Saada , Elodie Gossuin, Séverine Ferrer , Rose, Grégoire !!!


Puis fut le temps de décerner les prix aux marques . Ainsi que le titre de mampreneur qui a été remporté par La beige.

Aprés tout ça , on a pu manger de super bons sushis , makis et la soirée commença avec les Coquettes puis un Dj! 


Super héros


Selfies.. 



Vers 22h 30 nous prenions le chemin de notre auberge , où nous étions une 20 aine . Un peu de papotage, de tri pour rentrer le max dans la valise , une bonne douche et au lit à presque 1h du mat , il faut être en forme pour la journée des parents connectés le lendemain .

Ici , les parents invités n'ont pas pu venir ou n'on plus voulu venir avec les précédents événements donc j'ai continué à découvrir de nouvelles marques et je m'étais inscrite à plusieurs ateliers. 

Aprés ce fut le retour à la maison , chargée comme jamais !!  J'étais heureuse de retrouver ma famille et heureuse de ce moment passé avec la blogo , des amies ............

Merci Parole de maman , Leslie .............. merci merci 

Le reste bientôt !

8 commentaires:

  1. Belle journée <3 ça a du être top.

    RépondreSupprimer
  2. Une journée de folie. J'aurai aimé y participer !

    RépondreSupprimer
  3. un super moment, j'aurai aimé rester et apprendre à te connaitre plus. Bisous ma belle Audrey

    RépondreSupprimer
  4. Nous n'avons pas et l'occasion de nous croiser, mais j'ai aussi adoré cette journée.

    RépondreSupprimer
  5. WOW!! Quelle merveilleuse journée :)

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'on a été archi gâtée. J'ai pesé combiend e kg j'avais reçu en rentrant chez moi tellement j'ai souffert en les portant toute la journée et il n'y en avait pas moinde 8kg. L'année prochaine ( si j'ai la chance d'être à nouveau invité ) je prends la charrette lol

    RépondreSupprimer
  7. ça avait l'air d'etre une super journée !

    RépondreSupprimer