samedi 5 décembre 2015

Ma sélection Tenues de fêtes pour ma famille

Noël arrive à grand pas, j'ai bien avancé dans les cadeaux qui sont finis pour tous les enfants . Nous n'aurons pas de tenues particulières mais il me vient à rêver de certains coups de cœurs! Oui il est beau de rêver et au cas où Mr mari, frérot passent par ici et veulent nous faire un cadeau ils auront une idée de tenues .

J'ai ma sélection dans la superbe boutique en ligne Esprit, j'ai toujours envie de tout acheter! J'aime leur tenue sobre, classe , pétillante!!!

Hop on commence par les mecs de la famille Un et Un font Six!








Ma sélection pour mon grand 8 ans !


Une chemise à carreau passe partout et un petit jean et une jolie coupe de cheveux feront l'affaire ! Classe et sobre à la fois qui peut remettre sans souci toute l'année.











 


Une tenue qui est aussi sobre pour Jules , j'ai du mal à faire dans l'original pour les garçons, j'avoue.

Chemise blanche et jean moulant pour un joli fessier.




En ce moment , je trouve très sympa les jeans qui ont un revers en bas .











Je n'ai jamais fait auparavant mais j'ai fait une sélection pour Mr Mari aussi.

Une chemise grise en flanelle et un jean foncé, tenue décontractée mais classe à la fois, c'est comme ça je l'aime au grand événement pas besoin de sortir le smoking .



Passons aux girls de la famille 


Bientôt 11 ans , pas trop féminine mais elle grandit donc je la verrai bien dans cette petite robe noir ceinturée à la taille et tout en légèreté avec son tulle sur la partie inférieur et ces jolies bottines.


Et pour la presque 6 ans, un petit haut rose poudré fluide, un petit short qui brille qu'on accommodera avec un collant transparent noir et de belles bottines aussi.    
                                                            

Passons à moi , je ne suis pas du genre à me prendre la tête , mais je ne sais pas si c'est le faite de vieillir un peu ( 28 ans lol) mais je deviens plus exigeante, je ne suis pas qu'une mère de famille mais une femme aussi .

J’hésite entre la combinaison et la robe . La combinaison que je trouve bien habillé en ce moment même si c'est peu pratique , un gros coup de cœur pour celle de gauche et les robes qui sont classiques mais j'aime leur coté fluide, chic, passe partout !



Bon vous aurez remarqué j'aime le noir et le scintillant ! 

Et pour finir pas du tout raccord avec les tenues de noël mais pour couvrir les petites oreilles et cous des filles sous la neige. Une écharpe et un chapeau tout en géométrie coloré d'un joli rose saumon et d'un pompon.



Et vous une sélection de tenues de fêtes??




3 commentaires:

  1. Sympa ces looks, ici j'ai ceux des 3 filles, mais rien pour mon Petit K. Pour moi et Mr Papa ce sera ce que nous avons déjà dans les armoires a moins d'un craquage de dernière minute ce qui est tout à fait possible ;)

    RépondreSupprimer