mercredi 21 octobre 2015

Anti Halloween!

Comme je l'avais déjà sité l'année dernière , nous ne fêtons pas Halloween ici car je n'aime pas ça , faire peur aux enfants ce n'est pas très marrant et embêter les gens encore moins !! De plus je trie tout se qu'ils pourraient rapporter! Car bien entendu je ne peux pas empêcher mes enfants de le faire mais je n’achèterai pas de déguisement ! De plus Juju en a vraiment peur et l'année dernière il en a fait plein de cauchemar!!

Mais aujourd'hui au centre aéré pour ceux de cette semaine , il y avait un défilé donc pour ne pas qu'ils soient lésés, j'avais juste acheté des masques qui ne font pas peur , je vous en dévoile les photos! J'ai associé à leur masque des vêtements de leur garde robe!

Je vais me faire huer mais chacun à des points de vue différents et heureusement !!

Par contre , on peut pâtisser sur ce thème sans souci :)!









Alors vous avez eu peur?? 


15 commentaires:

  1. Oh qu'ils sont chous ! ;)
    Pour ma puce, j'ai prévu de piocher dans sa garde robe aussi, version sorcière mimi en tutu :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très mignons tes petits montres :)

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends ton point de vue, faire peur, je ne suis pas pour non plus. Alors moi je triche, je lui ai trouve une robe fantôme mais alors trop mimi et qui craint absolument pas :-) Faut juste que les autres mamans de la creche ait cette bonne idee (faire Halloween a la creche a 2 ans...non mais Ho!)

    RépondreSupprimer
  4. Je comprend c'est vrai que les costumes parfois les masques sont terrifiant, on bébé en avait peu petit également, je sais pas si cette année on va le faire aucun costume .. puis c'est vrai que les gens ici n'aime pas trop sa et n'ouvre pas ( ... ) ils sont trop mignon tes 3 petits cœurs :D

    RépondreSupprimer
  5. Ici on fait halloween mais sans faire peur car finalement, tout cela est possible: citrouille, fantômes et autres sorcières ou vampires ne sont pas forcément terrifiants.
    J'adhère aux déguisements simples pour ne pas priver sans trop investir :-)

    RépondreSupprimer
  6. trop chou <3 et chacun fait comme il veut :-))

    RépondreSupprimer
  7. j'aime trop la tenu de diablesse lool pareil ici pas de déguisement d'halloween j'ai achté deux robes la reine des neiges qu'elle pourront remettre toute les deux lol

    RépondreSupprimer
  8. Ici non plus pas d'halloween, je n'aime pas ça ma grande a très peur de tout ça et comme heureusement ça se fait très peu ici on sera tranquille !
    Ils sont très mignon tes petits monstres

    RépondreSupprimer
  9. Halloween, c'est fini pour nous aussi ;-)
    Tes petits sont craquants !

    RépondreSupprimer
  10. Juste un petit commentaire pour te dire que je t'ai taguée pour un liebster award, bien évidemment tu n'es pas obligée d'y répondre !
    Et nous non plus on ne fête pas halloween !
    Bises
    Odrai

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je suis anti halloween, déjà le concept commercial m'énerve et puis le même problème que toi mes enfants font des cauchemars tout le mois d'octobre. Je suis bien contente qu'ils n'aillent plus à l'école pour ce genre de fête imposée.

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont trop beaux avec leurs déguisements ♡

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur cette fête d'Halloween qui a surgi en France il y a une vingtaine d'années alors qu'elle existait aux USA depuis des lustres.
    Je ne suis pas pour le fait que mes loulous aillent sonner chez les voisins pour quémander des bonbons.
    Par contre, avec l'école, on ne peut malheureusement pas échapper aux déguisements.
    Tu as réussi à leur faire des déguisements qui sont très mimis d'ailleurs !
    Bisous et bon dimanche
    Carole

    RépondreSupprimer
  14. ils font pas peur ils sont trop mignons ^^

    RépondreSupprimer