lundi 21 septembre 2015

{ Souvenir d'un weekend rencontre }

Il y a 2 semaines , j'ai pu rencontré des blogueuses lors de la BL Party 2015, certaines se connaissaient déjà d'autres non. Pour cette première , j'ai été ravi ! Mais j'ai surtout pu rencontrer pour un petit weekend en décalé la jolie et gentille Jennifer du blog Instant Soya!!

Après des péripéties pour la retrouver à la gare merci Oriane d'être rester avec,nous nous sommes enfin trouvées. La première rencontre fut très rapide , nous nous sommes vite rendues chez moi pour nous changer et repartir à la soirée ! Après la soirée , un passage au Mc do avec une petite troupe de blogueuses , nous sommes retournées à la maison , où elle passait la nuit car pas de train pour elle à cette heure ci !

Nous avons passé un moment à discuter comme ci on se connaissaient depuis un moment et nous avons regagner nos chambres! Le lendemain , elle fut réveillée par la tribu , un bon déjeuner dévoré avec du bon pain !! ( je pense à toi dés que je mange une bonne baguette) !!

 Nous sommes allées nous promener à vélo pour la tribu, à pieds pour les mamans ! Un petit tour au parc, plein de rigolades et l'heure du repas a sonné . Un repas simple mais conviviale . Une après midi à discuter car le temps n'était plus avec nous et il était déjà l'heure de la raccompagner à la gare!!













 

Elle a même pu participer au premier pas de Savannah en deux roues ( je vous raconte bientôt)



Une grande journée remplit de joie , les enfants l'ont beaucoup apprécié et elle sera toujours la bienvenue .

Un gros bisous à toi Jennifer  !



4 commentaires:

  1. Vous avez passé de merveilleux moment ensemble

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. super rencontres,je vous souhaite encore plein de moment comme celui ci =)

    RépondreSupprimer