samedi 15 août 2015

Vacances 2015 #2 Domaine des Baux

Voici le 2nd article sur le domaine, où nous avons passé les vacances. Où je vais répondre à vos questions que vous avez pu me poser lors du première article !!

On m'a demandé si les personnes étaient accueillantes ? 

Oui trés sympathique, équipe d'animation dynamique, toujours là pour nous renseigner !

Les tarifs sont-ils raisonnables? 

Alors là je vais dire tout dépend du tarif de location de la maisonnette,ici c'était raisonnable! ( chaque propriétaire est libre de tarif)( je peux vous faire un petit article avec notre petite résidence) .
Pour les activités , il y avait des cours de Zumba à 1.5 euros la séance, il y avait aussi des tarifs par 10.

Garderie pour enfant de 4 à 12 ans , 1€ les 2h15 par enfant :matin pour les plus jeunes sauf le mercredi et aprem pour les plus grands même tarif. Ils pouvaient y faire des jeux, des tournois, préparation d'un spectacle, ... Ils n'y sont pas allés je ne peux pas vous en dire plus .

Il y avait aussi des activités piscines comme le water-polo, jeu de la cuillère...

Le cinéma en pleine air été à 5€ par personne , tarif réduit pour 10 achétés. Nous n'y sommes pas allées à notre grand regret, nous avons loupé cendrillon, fast and furious 7........

Il y a bien entendu toujours les petits plus comme le stand barbe à papa, le mini château gonflable.




Les plus jeunes s'y retrouvent ils??

Ici a été , seul point négatif pas de structure dans le coin pataugeoire, sinon il y a des jeux comme le toboggan, escalade ... hors piscine.


Les grands aussi , ils ont aimé joué à la piscine , ping pong, tennis (payant), beach volley, parcours de santé. Seul point négatif pour eux la piscine commence à 0.90cm sur une partie puis à 2m40 et 3m80.

Les restaurants??
Un seul restaurant + pizza , tarif correct et pizzas super bonnes!!



Les animations?
Nous ne sommes pas allées à toutes les animations (l'appel de la mer ), mais nous avons participé à la soirée magie qui été top avec Lorenzo Ventury, la soirée mousse ( le kiff des enfants ) et la soirée country, la soirée imitateur ( un peu bof) . Il y a eu aussi le spectacle des enfants qu'on a loupé car nous étions encore au Luna Park.








Accés au domaine 
Nous avions une carte prêtée par la propriétaire pour rentrer au heure de fermeture sinon la voiture reste dehors , en journée nous avions juste à présenter le carton qu'ils nous avaient donné à notre arrivé avec l'immatriculation de la voiture .

Cadre 
Trés joli , fleuri, propre , assez calme .............. , Piscine sécurisée + maître nageur , pataugeoire sécurisée ++ mais sous la surveillance des parents!



Voili pour le petit point questions/réponses !N'hésitez pas si vous en avez des autres , je me ferai un plaisir de compléter ce billet.

Le prochaine article vacances sur nos sorties plages !

5 commentaires:

  1. que de souvenirs ! au domaine des baux de roquebrune ! ado ! je partais là bas avec des amis de mes parents pour m'occuper de leurs enfants !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour toutes ces infos, il y a de quoi faire en tout cas. après on serait comme vous, on ne serait pas resté sur le domaine tous les jours ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait plein de trucs sympa à faire ça !

    RépondreSupprimer
  4. Souvenir, souvenirs ^^ Bon ben maintenant je peux dire que je connais le Domaine des Baux ;-) Nous avons mangé les pizzas le dernier soir, c'est vrai qu'elles étaient bonnes. On aimait bien aller à la piscine le matin à l'ouverture car on était tranquille, il y avait moins de monde que l'après-midi. Nous ne sommes pas allé au cinéma en plein air car nous sommes sortis à l'extérieur du Domaine tous les soirs (sauf celui où il y avait le nocturne piscine). Mes beaux-parents et leur fils par contre étaient resté au Domaine quand il y a eu la soirée mousse (même mon Petit Cœur y était ^^), nous pendant ce temps-là on se faisait une soirée en amoureux à Fréjus. Les barbes à papa étaient bien bonnes et notre logement bien sympas. On est bien tombé.

    RépondreSupprimer