lundi 3 août 2015

Son premier cinéma ( Les Minions) + Concours spécial Minions avec UHU

Mercredi pour l'anniversaire de Mister Tom , nous sommes allés au cinéma , les 4 loulous et moi . Une première pour Jules qui a été plutôt réussi , franchement je m'attendais à un catastrophe, devoir sortir avant en attendant les grands ...et non nickel .




En arrivant , nous sommes allés acheter des pop corn et trop cool on a eu en cadeau des mugs paille Minions quoi de mieux!!


Puis nous sommes entrés en salle où nous avons englouti la moitié des pop corn avant le film et juju lui se baladait ( je lui avais expliqué qu'à extinction des lumières , il fallait s'asseoir) . Puis le film a débuté , entre le film , boire et grignoter des bonbons, les 1h31 sont vite passées.


Un petit résumé (source Wikipédia)

Les Minions sont des petites créatures jaunes qui existent depuis la nuit des temps, ils sont l'évolution d'organismes unicellulaires jaunes qui n'ont qu'un seul but : servir les méchants les plus ambitieux de l'histoire. Après que leur incompétence a détruit tous leurs maîtres, dont un tyrannosaure Rex, Gengis Khan2, Napoléon ou encore Dracula, ils décident de s'isoler du monde et de commencer une nouvelle vie en Antarctique3. Quelque temps après, dans les années 1960, l'absence d'un maître les pousse dans la dépression, Kevin, Stuart et Bob se mettent alors en quête d'un nouveau méchant2,3. Ils se rendent alors à une convention de méchants, où ils sont en concurrence pour le droit d'être les hommes de main de Scarlet Overkill, une méchante élégante et ambitieuse déterminée à dominer le monde et à devenir la première femme super-méchante.


Et comme UHU a sorti une gamme à effigie du film , elle nous les a fait découvrir !

Voici les 5 produits reçus parfait pour mes créateurs en herbe ! 


Mon petit préféré qui me donne envie de fixer tous le temps avec ce beau Rollafix!


et le plus dans la colle Twist Glue un marque page aimantée trop mimi 


Les minions sont supers cool alors UHU leur a même crée un site, il est super avec un petit jeu qui est super sympa "vives les bananas"!
Et de supers papercrafts ici

Pour que vous puissiez vous aussi réalisé ses papercrafs , UHU vous offre le même kit que celui de mes artistes .

Il suffit juste de remplir les questions du formulaire.

Concours Fini



Concours reservé aux personnes majeurs en France Métropolitaine
Envoi non effectuée par mes soins
Tirage par Random.org le12/08

13 commentaires:

  1. Trop bien ce film, on va surement y retourner Lola est complètement fan!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  3. Les grandes y sont allées avec leurs grand-parents, elles ont adoré ! Le passage avec le minion qui casse sa guitare aurait été le plus drôle de tous, de toute façon il faudra acheter le DVD m'ont-elles dit
    merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  4. merci de nous gâter autant
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Oh, Je les adores les minions!! Il me tarde de découvrir ce beau film rigolo ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Miniiiiiiiiiiiiion autant dire que j'adore ces ptits trucs jaune

    RépondreSupprimer
  7. trop bien les minnions,j'ai hate qu'il sorte sur la tele a la demande d'orange pour qu'on se le regarde =)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours!
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Karine Nounouducher6 août 2015 à 09:24

    Bonjour,
    merci pour ce beau cadeau, les loulou sont accro aux Minions, ils adoreraient
    grand merci a vous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours, très bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. bonjour merci pour ce joli concours belle journée

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde