jeudi 20 août 2015

Mais Pourquoi????

Avant de débuter cette article , je sais que je vais certainement être juger, que ça va faire parler mais c'est mon ressenti et j'ai besoin de l'exprimer !!

Mais pourquoi je ressens ça??

Quand je le vois , j'ai envie de pleurer tellement, je l'aime, tellement je le trouve beau... quand je le quittes qui me fait sa bouille de malheureux à en pleurer aussi parfois , j'ai le cœur brisé! Mais pourquoi se ressentit? Avec mes 3 aînées ce ne fut pas pareil même si je les aime tout autant !

On va me dire parce que c'est le petit dernier ! Et non , je ne pense pas ça rien avoir même si il grandit trop vite à mon goût , il faut qu'il prenne son envole !

On va me dire parce qu'il est encore allaité ! Peut être car ça nous lit tous les jours par ces merveilleux moments de complicités, de câlins....... mais ça n'en est pas la cause .

Ici j'ai ma petite idée , lors de la naissance de ma grande,  à ces 2 mois et demi , j'ai repris mes études pour 3 ans pendant ceci j'ai eu Tom donc je n'ai jamais pu profiter d'eux entre boulot et études, le temps était compté. Au 1 an de Tom j'ai commencé à travailler j'ai enfin pu profiter d'eux le soir puis j'ai eu Savannah et rebelote à ces 9 mois j'ai refait 1 an d'étude pour poursuivre ma carrière professionnelle et Jules est né , j'ai pris un pris un congé parental à 80% , plus de temps pour eux donc je pense que ma liaison avec lui vient de là ! J'ai pu profiter le voir grandir encore et encore !

Je t'aime ma canaille pleine de malice, j'ai même eu la larme à l’œil en découvrant tes photos d'identités pour la rentrée, je ne sais avancé sans penser à toi , te bizouter dés que ton petit être est proche de moi mais pourquoi, pourquoi mon cœur s'emballe t'il comme ça bien que je t'aime autant que ton frère et tes sœurs!!



!! Je Vous Aime !!



6 commentaires:

  1. Je te jugerai du bin côté et ca me rassure j'aime mon fils plus que tout au monde mais il a tjr était très proche trop à mon goût de son papa j'en ai souffert trop ! Ben c'est connu hein " un ptit gars ? Génial tu verra très proche de maman " la blague . . . Avec mes horaires atypique je le voyais pas assez souvent à mon goût ! Quand je suis tombée enceinte de ma fille il était pas question qu'elle aussi se tourne vers son papa ! :( et je ne voulais pas loupé ses prepremiers mômes comme pour mon grand garçon d'amour j'ai pris mon congés parental à 100% moi et notre relation est très très fusionelle j'imagine pas le 1er septembre je vais pleuré de la voir dans sa classe d'école et pourtant j'ai aussi Haye de reprendre le boulot mais notre séparation 5 jours sur 7 va être dur très dur !

    Merci pour ce magnifique article merci merci 😊😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil le jour de la rentrée va être rude pour tous les 2!! Ici j'avais le mercredi de repos pour mon 80% mais generalement je n'avais que les grands car juju prend beaucoup de temps et c'est la seule journée que je pouvais m'occuper 'eux àpres les cours!!

      Supprimer
  2. je pense qu'il ne faut pas se poser des questions (facile à dire) peut être comme tu dis que tu as eu plus de temps de nouer un lien plus fusionnel...
    courage pour la rentrée <3

    RépondreSupprimer
  3. Je peux comprendre ta peine, moi quand je pense à notre enfant tout là-bas je suis toujours emporté par beaucoup d'émotions alors j'imagine quand il ou elle sera avec nous... Mon coeur de maman va certainement être comme le tien....

    Je t'embrasse fort et je te fais un câlin

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui est vécu la maman femme au foyer et la maman active. je peux te dire que c est diffèrent, comme tu dit le temps et compter. On n 'a pas de nounou moi je bosse tot le matin pour finir en fin de matinée et le papa part des que je rentre pour finir tard le soir, donc le temps est très précieux . Du coup c est pas pareil mais si j en suis sur que tu les aime autant l'un que l autre

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu un article dans un magazine qui disiat qu'on n'était pas obligé d'aimer ses enfnats de la même façon : ton article en est la preuve. Tu as eu plus de temps pour tisser une relation différente avec ton dernier, peut-être plus fusionnelle...

    RépondreSupprimer