mardi 4 août 2015

Esprit pour petits et grands !!

Le mois d'août débute, la rentrée approche donc je suis allée fouiner les boutiques en ligne. Oui oui j'ai bien dit en ligne car avec un petit casse pied , les boutiques ont oubli!! et on est si bien dans son canapé à siroter un bon jus de fruit!!

Je vous ai donc fait une petite sélection chez Esprit, une boutique que nous aimons pour son style classique, chic et tendance. D'une très bonne qualité!

Ayant le choix du roi en double, je vais commencé par la sélection fille ! Bon j'avoue il est dur de ne pas craquer sur tout, les filles c'est le must ! Leurs pantalons s'adaptent à toutes morphologies de la plus fine à la plus enrobé! Et oui j'ai le model extra fin et le model standard à la maison donc faut faire plaisir à tous le monde.





Pour les garçons, mon choix reste plutot classique pour petit et grand! Jean et Polo les classiques qui les me font craquer . Mais ces 2 petits hauts m'ont attiré. J'aime beaucoup l'effet collage du sweat.



Pour une bonne rentrée , il ne suffit pas d'être bien fringué, et que je suis littéralement tombée amoureuse de ses 2 petits sacs zippés pour le sport ou les sorties scolaires, je vous les fais découvrir et pour une fois pas de jaloux , il y en a pour fille et garçon.




Et comme , il n'y a pas que les enfants qui comptent je me suis fait une mini sélection pour être au chaud cette automne. 



Si tu passes par là chéri fait comme si tu n'as rien vu, je n'ai pas mis de foulard dans ma sélection, bon aller tout ça n'est que sélection mais c'est avec plaisir que tu peux me les offrir . ( On essaye ça peut peut être marché).

Et vous elle vous plait notre sélection ?? Non non je n'aime pas le bleu pas du tout !! 
Vous avez déjà fait une sélection rentrée ?
 Si oui n’hésitez pas à me la partager en commentaire.


2 commentaires:

  1. C'est super beau, j'ai un petit faible pour le sac en coeur et j'espère que ton chéri passera ici ;)

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. pas encore pensé au look de sa rentrée faudrait peut etre que je me bouge

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde