jeudi 27 août 2015

Ça casse les briques #1 (Legends of Chima + Creator)




Hop, un nouveau rdv que je zieutais depuis un moment mais que je loupais toujours chez Maman Clémentine ! Aujourd’hui je suis à l'heure donc j'y participe en espérant être ponctuel chaque mois !

Deux petits legos à vous présenter que mon 8 ans a eu à son anniversaire ! Très bon choix de cadeaux qui lui a fait très plaisir.

On commence par la gamme Legends of CHIMA
Lion Tribe Pack 


C'est la grande mode en ce moment, une fois monté , le combat de Li'Ella et sa tribu contre les guerriers des glaces peut commencé grâce à ses multiples épées, fusils, lanceurs de disques Frowa de feu.


J'aime beaucoup les petits personnages qui ne sont pas des personnages classiques en forme de lions guerriers.
-----------------------------------------------
Une seconde boite avec des Lego Creator , ici un modèle 3 en 1.

Ce petite bolide bleu roule à toute vitesse pour gagner la course, une fois gagner il peut se transformer en buggy cool ou en déneigeuse.


Ici il a décidé de rouler en buggy!!


En plein montage 


J'espere que notre première participation vous a plus, si vous participez aussi laissé moi votre lien .

5 commentaires:

  1. Super ce rendez-vous :D J'ai hâte de pouvoir jouer briques avec mon Bébi

    RépondreSupprimer
  2. WOW!! C'est super et le petit bolide est trop beau ツ

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont sympa comme tout ces deux sets. C'est plus p'tit gars et ça fait plaisir de voir ce qui se fait hors de la collection Friends aussi, hihi. Petite préférence pour la tribu Lion. Un grand grand grand merci pour cette chouette participation.

    RépondreSupprimer
  4. super de voir que tu participes et oui très bon choix de cadeaux, ma fille aussi va en recevoir à son anniversaire

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde