mercredi 29 juillet 2015

Bip Bip il est 2h30 que se passe t'il à cette heure??

Nous sommes le 29 juillet 2015 à 2h30, une alarme sonne qu'est ce donc c'est l'horloge des 8 ans de mon premier mec qui retentit. Et oui il a 8 ans déjà!!!!!!!

HAPPY BIRTHDAY

Où est ce bébé glouton?? 

Il est toujours là  

Où est ce bébé tétouilleur de pouce ? 

Il est toujours là

Où est mon petit, il est cool la vie? 

Il est toujours là

Et oui mon Tom devient grand mais garde toujours ses manies de bébé comme ça maman peut toujours le câliner comme un bébé !

Malgré tout ça , il évolue même si le chemin est semé d’embûches et pas toujours facile à franchir, il y arrivera , on croit en lui !!

ON T' AIME




Comme un anniversaire ça se fête et que je n'ai pas pu vous faire de surprise pour le mien la semaine dernière , surveillez bien le prochain billet , une surprise attendra l'un de vous !!


8 commentaires:

  1. Le mien a 10 ans aujourd'hui
    Véronique tournier

    RépondreSupprimer
  2. happy 8 à ton grand loulou <3

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon anniversaire à ton grand bonhomme.
    Comme un précédent commentaire de Véronique Tournier ma fille a 10 ans aujourd'hui (et mon fils 7 hier ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire en retard <3

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire en retard de ton grand bébé :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde