mercredi 3 juin 2015

Un fête des mères pas comme les autres!!

Et oui même si nous espérons rien de spécifique pour cette fête juste 3 mots d'amour suffisent , nous sommes ravies de recevoir plus .


Mais ce dimanche 31 mai, ce fut différant. Chacun m'a dit ces 3 petits mots, j'en suis ravie une bonne journée commence. 

Puis vient le tour des petits cadeaux fait main, chacun un à un m'offre leur précieux. Un collier pour l'une, des cartes pour l'autre.... sauf un qui manque à l'appel!!

Et oui un de mes loustics a décidé, qu'il ne me donnerait pas sa création car pour lui , il m'a qualifié de méchante maman car je l'avais rouspété pour des grosses bêtises qu'il a fait quelques jours auparavant, car je lui demande toujours de faire ses devoirs ........... Donc je suis restée bouche bé ,ne  rien dire, je n'ai pas montré mes sentiments . Ce sentiments de couteau dans le coeur qui fait mal. 

Voilà tu penses être une bonne mère pas toujours parfaite loin de là et boom tu prends ça en pleine face . J'ai laissé coulé en me disant peut être qu'il me la donnera un jour . 

Que penser?? 


Bon je vous montre quand même ce que j'ai reçu .


oui oui ma grande a ressorti des photos d'il y a 9 ans!!

7 commentaires:

  1. Trop beaux!!! Ici aussi il m'a fait un collier j'adore le voir si fier lorsque je le porte ♥

    RépondreSupprimer
  2. 😥 j'imagine ta déception que ce p'tit bonhomme te tienne tête et réagisse comme ça mais je suis sûre que tu as eu la bon réaction. J'adore le colis en pate rime, il est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon tes cadeaux jadore le collier :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été gâtée :)
    Ça m'a fait mal au coeur pour toi ce qu'il t'a dit ton "loustic" :(

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop mignons tes cadeaux. C'est vrai, tu as été gâtée. Moi, j'ai eu un sublime bouquet de fleur. Merci à mes fifilles et à mon Homme.

    RépondreSupprimer