samedi 6 juin 2015

Cess Créa {Concours #3} Fini

Je vais vous faire découvrir l'univers de Cess Créa. Cess Créa prénommé Cécile est une maman photographe expatriée en Californie vous trouverez sa page ici  mais aussi une blogueuse super, si vous souhaitez suivre ces aventures c'est par ici . Et en plus de tout cela , elle a un talent fou pour créer les design de blog, logo,  carte postale.... C'est elle qui a crée mon univers, elle a su être à l'écoute et réaliser un travail formidable . Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Regardez le changement chez nous 


La très gentille Cécile vous offre 




Ce concours est réservé aux personnes majeurs, une seule participation par foyer ( multiples chances).
Cadeau non envoyé par mes soins.

Tirage au sort random.org , Résultat 17/06/15


6 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  2. coucou merci avous
    je tente avec grand plaisir
    bon weed kend

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Quelle chouette initiative ^^
    J'aime beaucoup ce type de cadeau :) Un souvenir à conserver :)
    Les cartes postales, ça se perd & ça fait toujours plaisir d'en recevoir !
    Bizx & bonne journée ! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Audrey,
    Je te remercie pour le concours!

    Bisous et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Cess fait du super travail,c'est aussi par elle que je suis passer pour mon blog et je suis plus que satisfaite.

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde