jeudi 16 avril 2015

Activités avec les pieds ( déco maison)

Lors d'un week end , j'ai proposé aux deux plus jeunes de peindre avec leurs pieds et leurs mains .       ( Bon j'attendais un meilleur rendu mais c'était du carton glacé du coup ils glissaient) .  Ils ont pu découvrir que certaines associations de couleurs en donnaient une autre. Une idée me venue en tête ..... Je vous laisse découvrir ça plus bas :).












Donc à ce moment là, je me suis dis pourquoi ne pas creer des décorations pour la chambre de Juju qui est encore un peu nue. Pour rappel , je vous avais fait un article de sa chambre  ici.

Alors zou au découpage !



Puis collage!



Voici la déco de sa chambre en images, il restera plus qu’à changer la suspension. ( Le choix de couleur de tapisserie n'est pas de nous ).





Et une petite déco que j'avais acheté, si vous me suivez sur insta vous l'avez dèja vu .


Qu'en pensez vous ??








5 commentaires:

  1. Ah c'est super sympa comme idée, les enfants ont eu l'air d'aimer ca !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Audrey,
    C'est vraiment superbe et à voir le beaux sourires de tes trésors, ils ont beaucoup aimé leurs expériences!

    Bisous et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée de coller des petites choses dessus sa rend vraiment bien :D

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne idée ! Faut que je prévois ça un week-end de bon temps (j'ose pas tenter la peinture dans la maison).
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde