dimanche 1 mars 2015

[Projet 52] Semaine #9

Notre participation de la semaine au projet 52.

Un petit Juju qui fait un gros calin à son gros doudou .



Tom prit en photo par Jules.



Alisson en plein dessin relaxant pour la fête des mamies.



Et notre poupée Savannah avec ces petits yeux au réveil.



Merci Nycyla pour le macaron 


Si vous aussi vous participez, partagez moi le lien que j'aille y faire un tour et si vous voulez aussi participer n'hesitez pas .






7 commentaires:

  1. Elles sont trop belles les photos de tes loulous!!

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Ces sourires ! Ça respire le bonheur dis donc par là :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont tous le sourire :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous, avec le sourire, c'est beau à voir.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je participe au projet 52 j'ai un peu de retard par contre

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde