jeudi 26 mars 2015

Peinture propre & Bonus

Dimanche , j'ai proposé à Juju de faire de la peinture mais pas de la peinture toute simple car j'ai entrain de faire une bataille avec S donc il fallait qu'il puisse se débrouiller seul que j'ai juste à jeter un coup d’œil de temps à autre. ( Il était en face de moi ) .

Il a donc fait de la peinture propre ce n'est pas une invention mais une chouette idée qui plait à tout les coup!!  Et en plus, il peut être accommodé pour les plus jeunes comme pour les plus anciens .

 
Nous avons utilisé la peinture aux doigts de Djeco


Mais Maman Mes Mains sont Propres!!!


Cette fois çi nous avons joué la transparence , pas de feuille derrière, il a plutôt jouer
avec les textures que fait une représentation.
Le petit bonus de la maison , c'est que nous avons ensuite réalisé des graphismes avec des feutres . Il a été un peu aidé hihi!! 





Depuis il me réclame la peinture tous les jours !!




9 commentaires:

  1. C'est top comme idée j'avais déjà vu sur le blog d'une blogueuse que je suis mais je n'est jamais penser a le faire tester a ma grenouille,ton article m'y fait re penser je pense tester bientôt,elle qui m'aime pas avoir les mains sales devrait adorer =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super, j'aime beaucoup l'idée!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. On adore la peinture comme ça, surtout sur la vitre avec la lumière en transparence, c'est super joli ! bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Une excellente idée, que je vais tester dès que possible avec mon bonhomme. Il a tendance à en mettre partout, donc une très bonne alternative pour ne pas nettoyer tous les jours :p

    RépondreSupprimer
  5. Je connais pas et c'est pas mal du tout. Je vais regarder ça de plus près avec ma fille. Merci

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le classement des crayons et feutres par couleur^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'idée! En ce moment je suis à fond apprentissage des couleurs et motricité dans les activités que je fais avec mon fils. Cette peinture propre me plait beaucoup :-) bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. testé et approuvé avec petite dernière (ça a plu aussi aux grandes) je ne connaissais pas la version graphisme en plus
    le rangement de tes crayons est top, tu as fabriqué les pots toi-même ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde