mardi 31 mars 2015

Chut, Les enfants lisent #7 ( Mon maxi Kolala)

Voici notre 7 ème participation au rendez vous "Chut , Les enfant lisent"  sur le blog  Devine qui vient Bloguer de Yolina.

Cette semaine , nous n'allons pas vous présenter un livre mais un maxi magazine.

Ce magasine est Kolala , je l'ai découvert via internet mais malheureusement j'avais loupé le début de la collection donc j'a laissé de coté sans en faire la collection et puis il y a quelques semaines , je suis tombée sur mon Maxi Kolala qui est un hors série qui en fait réuni les 4 premiers Kolala donc le top . 

Bon aller, je vous en dis plus . C'est un magazine qui est un imagier pour tout-petits ( 1 à 4 ans).

Il peut grâce à ce magazine découvrir et comprendre les animaux. Il est enrichi de photos réalistes, ainsi que des histoires, des questionnements, l'anatomie .......... Je le trouve extra ( il est trimestriel , les abonnements pour le magazine Kolala sont récents et se trouve  ici ). 

Mon fils et moi adorons la lecture à quatre mains. Où il s'exclame à chaque page en disant oh il beau , oh ................ j'adore . 

Le hors série a un doux prix de 6.95€ , édité par Milan.










Un veritable coup de cœur et vous un magazine enfant préféré??

11 commentaires:

  1. WOW!! Il est vraiment trop beau, je l'adore! C'est dommage qu'il soit disponible seulement en France...

    Gros bisous Audrey

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais Wakou sur les animaux, mais celui-ci a l'air super également !

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai déjà acheté et en effet ils sont super!

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons les deux premiers numéros à la maison, mais comme ma fille reçoit déjà Pomme d'Api, j'ai arrêté de l'acheter. Sais-tu s'il y a déjà eu un numéro sur les chevaux ou poneys ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore je crois car j'en ai loupé mais je te le dis dés que je l'aperçois

      Supprimer
  5. C'est vraiment bien ce magazine pour les petits, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Il est sympa ce magazine. Tu l'as acheté où ?

    RépondreSupprimer
  7. sympathique pour les petits ce mag, il a l'air bien fait, ca me plait !

    RépondreSupprimer
  8. Ici loulou est abonné à Popi mais ce magazine me semble très chouette niveau apprentissage ! bonne idée

    RépondreSupprimer
  9. il est sympa et donne envie, je ne connaissais pas
    Je ne suis pas trop abonnement magazine pour enfants (j'aime changer) mais je profite quand les prix sont tout petits, dernièrement : Pirouette (pour Akilina, 6A), Disney Junior (pour Emélia, 5A) et Papoum (pour Juline 1A) Dans l'ensemble on a été satisfait mais pas de coup de coeur, là j'aimerais faire le magazine les petites mains pour les idées créatives, les belles histoires (je crois que ça existe toujours) et je ne savais pas pour Juline alors pourquoi pas celui que tu présentes...

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde