mercredi 18 mars 2015

Chut, Les enfants lisent #6 ( Le journal de Fanette et Filipin)

Déjà mercredi nous voici au rdv de Yolina sur le blog  Devine qui vient Bloguer.

Aujourd'hui, je vous parle d'un petit journal qui nous a fait de l’œil l'année dernière lorsque je l'ai reçu .

Ce journal est le journal de Fanette et Filipin, vous le trouverez Aux Editions Belle Émeraude. 

C'est un journal qui paraît trimestriellement, il suit le fil des saisons. Nous y retrouvons des illustrations toutes douces.

J ai choisi de vous dévoiler un peu du journal du Printemps dernier.

Dans cette sélection,  il y a des petites histoires très brèves qui parlent de la nature, de pâques, des enfants de la Terre..... mais il y a aussi des jeux joliment illustrés,  des chants,  des activités.

Regardez comme il est beau ce journal!!!








Jounal offert




Si ce petit journal vous plait n hésitez pas à le commander ici


Vous le trouvez comment ce journal vous ? Vous le connaissiez?


Si vous aussi vous participez au rendez vous , n’hésitez pas à partager en commentaire

21 commentaires:

  1. plein de douceur ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles illustrations pour un journal. Avant de lire l'article, j'ai cru que c'était un album ancien.
    Merci pour la découverte et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli!
    Oui je connaissais, j'avais commandé le numéro gratuit l'an dernier quand ils faisaient une offre. Malheureusement pas encore adapté à l'âge de mon fils.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce journal, je ne connaissais pas, merci pour cette belle découverte!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout, j'aime bien l'idée et les illustrations sont chouettes !

    RépondreSupprimer
  6. Des illustrations pleins de poésie !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ce journal, mais les illustrations sont vraiment très jolies :)

    RépondreSupprimer
  8. Les dessins et les couleurs sont très beaux

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas du tout.
    Les illustrations sont vraiment très belles!
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas ce journal. Il est effectivement très joli !

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adore les illustrations !!! Une jolie découverte :-)

    RépondreSupprimer
  12. Comme il est beau, merci pour le partage ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  13. il est très surprenant ce journal, je ne connaissais pas du tout

    RépondreSupprimer
  14. Les illustrations sont superbes et très printanière.

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde