vendredi 6 mars 2015

Apprendre à découper

Et oui notre dernier , c'est pris d'amour pour le découpage .

Donc bien entendu je lui ai préparé un petit plateau mais chaque difficulté à la fois .

Sur ce plateau , il y a des papiers à traits simples, en diagonal, spirale......




Il s'est déjà découpé pas mal de choses mais respecter un tracé ce n'est pas simple .

Savannah l'a accompagné mais avec plus de difficultés.

Voici quelques images et les liens des jolies pages sur lequel j'ai pu télécharger les bandelettes.






Une super recap ici : Merci qui? MERCI MONTESSORI

et encore de super recap + bandelettes : Angathome et A la douce

On continue l'apprentissage doucement!! Il adore aussi me faire de minuscules bouts partout :)

Note pour voir l evolution de J 29 mois: 
- découpe des minuscules bouts
- découpe sur une ligne droite
- commence à decouper 2 fois d'affiler


7 commentaires:

  1. Coucou Audrey,
    C'est vraiment chouette et je te remercie pour les liens partagés!

    ೂ Bisous ೂ

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée je vais la tester merci Aline

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre d'exercice, j'en ai imprimé pleins pour les petis du boulots!

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment c'est ce que je fais a Lola elle adore découper, elle aodre aussi me faire des minuscules morceaux et en mettre de partout ^^

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Bravo à ton loulou !
    Ma puce n'y arrive pas encore :)

    RépondreSupprimer
  6. ma mini qui adore découper va être aux anges

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde