lundi 12 janvier 2015

Contre les petits désagréments de l'hiver!!!!

Comme chaque année , l'hiver nous pose quelques désagréments malgré que cette année il soit doux.

Je n'ai toujours pas trouvé le remède miracle pour la peau de crocodile de mes loupiots malgré des crèmes et un savon surgras mais niveau mains j'ai trouvé la perle ou les perles plutôt. Super top pour les multiples sorties avec les enfants ça rentre dans le sac à main ou dos même une sacoche.

Bon je vous les dévoile.

Notre best pour un usage quotidien , la crème hydratante mains abîmées et desséchées de la marque ADDAX. Ici dès que des rougeurs apparaissent surtout sur les mains de la troiz , elle hydrate, apaise ...  ( attention elle pique si on a les mains bien abîmées mais après une peau au top). Ses +, lorsqu'on se lave les mains la crème protège toujours et la crème pénètre ne graisse pas les mains.

Voici une petite recap:
Indications :
La Crème Mains hydratante anti-rugosités Addax Sécheresse est indiquée pour l'hydratation des mains sèches et rugueuses (callosités), abimées par les agressions extérieures tel que le vent, le froid, l'air sec, les activités manuelles, les produits ménagers ou corrosifs...

Propriétés pour la crème main Addax:
Addax Crème Mains hydratante anti-rugosités est enrichie en Urée et rétinol, elle répare, apaise et hydrate intensément les mains sèches dès la première application. Les mains sont plus douces, la peau est plus souple et lisse, parfaitement protégée des agressions.

Vous pouvez la trouver en pharmacie et parapharmacie.


Pour continuer  dans la même collection , en cas de mains très abimées , crevasses ... une petit soeur existe la crème mains réparatrice .

Le + ,elle repart un max car très concentré et le - un peu plus coûteux à l'achat le tube étant beaucoup plus petit (15ml).

Une petit recap de celle ci aussi : 
La crème mains réparatrice ADDAX est un soin quotidien hydratant adapté aux mains très abîmées (crevasses, gerçures, éraflures, écorchures des doigts ou de la main), par les agressions climatiques ou professionnelles. Elle répare, renforce et cicatrise.

Vous pouvez la trouver en pharmacie et parapharmacie.



Pour mon quotidien au boulot , j'utilise MIXA Intensif peaux sèches . Etant donné que je me lave les mains régulièrement , j'utilise celle ci.Un peu moins bien que l'ADDAX , elle resiste moins à l'eau , hydrate bien et ne colle pas.

Vous pouvez la trouver en supermarché.


Et le must pour les lèvres et les rougeurs du visage pour nos enfants et baby . L'hydra-stick de MUSTELA BEBE . Hydrate, soulage les rougeurs , apaise les tiraillements de la peau et des lèvres . Odeur agréable , pratique ne prend pas de place, 0% de parabens.

Vous pouvez le trouver en parapharmacie et pharmacie .






2 commentaires:

  1. Je te remercie pour tout ces produits, ça sera pratique pour moi car j'ai tellement les mains sèches en hiver...

    Bisous ✿

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. La creme mixa je connait et j'adore,elle est vraiment top =)

    RépondreSupprimer