dimanche 12 octobre 2014

Box livres Koutchoulou Septembre 2014

Pour septembre 2014, j'avais décidé de prendre une box livres à J !

Il a une grande période livre qui a duré jusque 18 mois , et un peu moins pendant quelques mois mais depuis septembre il reprend  ses habitudes livres donc mon choix de box était la bonne!

Donc voilà le concept , chaque mois tu reçois une box remplit de livres selon la tranche d'age de ton enfant enfin c'est nous qui choisissons ici j'avais choisi 24 mois - 35 mois ( de la naissance à 7ans). Quand je dis chaque mois , mais c'est nous  qui décidons ici je n'en recevrai plus pour le moment car je n'avais pas reçu celle de septembre à temps pour me faire mon avis!

Plus de details ici: Koutchoulou Box livres 

Détails de notre box , avec les points positifs et négatifs de la box à la fin .


Les 2 petites surprises: de très jolis "post it " hibou et des cartes postales Pets shop , qu'il a donné à sa petite soeur!





Premier livre : 
Intitulé: YAKI YAKI Les dinosaures attaquent
Auteur: Yoshikazu Takai
Editeur: MILAN
Date de parution:  30/10/2013
Tarif: environ 7€20



Mon avis: Positif :    Livre coloré , résistant
                Négatif :  Ce n'est pas le genre de livre que j'aurai acheté mais malgré tout bonne  
                                 découverte

Deuxième livre : 
IntituléBonne nuit Guili
Auteur: Fabien Robert et Léa Weber
Editeur: MILAN
Date de parution:  09/2012
Tarif: environ 7€50

3 livres et sa pochette


Mon avisPositif :    Livre coloré , résistant , plastifié et bonne découverte avec J qui a du mal à s'en-
                                 dormir
                Négatif :  Pas de point négatif


Troisième livre : 
Intitulé: Noé n'a pas sommeil
Auteur:Claire Clément
Editeur: BAYARD JEUNESSE
Date de parution:  02/2013
Tarif: environ 7€50


Mon avisPositif :    Livre résistant , plastifié et bonne découverte avec J qui a du mal à s'en-
                                 dormir, on l'a dèja lu plusieurs fois
                Négatif :  Pas de point négatif


Quatrième livre : 
IntituléLes habits neufs de l'Empereur
Auteur: Alison Edgson
Editeur: 1 2 3 Soleil
Date de parution:  03/2011
Tarif: environ 10€95


Mais pourquoi il est à poil celui là!!!

Mon avisPositif :   Un Cd audio, livre coloré avec des fenêtres pour découvrir des surprises, conte
                                 classique
                Négatif :  Je dirai adapté à la tranche d'âge du dessus mais pas grave il pourra le découvrir
                                 avec ses sœurs et frère.



Voilà vous avez découvert une belle box livres!

Mes points positifs: Découverte de livres que je n' aurais pas forcement acheté, joli packaging, prix
                                 correct 19,90 + FDP pour une totalité de livres de 33.15 € + les surprises.

Mes points négatifs: Retard de livraison ! Livraison prévu entre le 15 et 30 septembre recu le 6
                                   octobre.


Je pense me réabonner mais aussi en tester d'autres comme la boite de pandore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde