lundi 25 août 2014

Un petit gant pour faire comme les grands

Et oui l'autonomie rime aussi manie!!

Nos enfants veulent toujours nous imiter mais comme ils sont rikikis ce n'est pas toujours simple!!

Donc pour simplifier la tache de nettoyage du corps, maman a opté pour des minis gants tout mimis adaptés à leurs menottes!!

Et oui il adore , je vais vous en présenter 2 sortes:

Nous pouvons avoir les tout minkee trés jolis et doux




et les doubles faces : une face minkee / une face absorbant bambou et coton bio

Mes préférés


C'est gants tous rikikis vous pouvez les retrouver ici: https://www.facebook.com/pages/Bubble-Dream/534877426531175

Et son site internet ici: Bubble Dream vous y trouverai un tas de merveilles ( couches lavables, robe, sarouel et j'en passe)

Alors dépêchez-vous il en reste quelques en stock car moi je vais craqué et pas que pour ça l'hiver approche à grand pas donc il faut renouveler les sarouels d'hiver de J !! J'ai déjà craquer pour un je vous en parlerai plus tard si ça vous dit!!



Bonne journée les amis


1 commentaire:

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde