dimanche 4 mai 2014

Colère et Calme plat



Il y a quelques mois , mon amie Alexandra m'avait fait découvrir par son partage de lien " Le Bocal pour retrouver son Calme".

J'avais trouvé ça jolie d'une part et peut être utile! Et oui les enfants et leurs colères se n'est pas toujours facile à gérer! Il me manquait quelques matériaux donc j'avais laissé tomber et là je revois ce bocal de nouveau sur la toile donc là je me suis décidée à le faire!

 Effet magique pour certain et relaxant pour d'autre ou pas!!

Voici le lien de départ: http://labulledeslutins.canalblog.com/archives/2012/08/30/24997744.html

Quand l'enfant est en colère , secouez la bouteille et donnez lui , il va se calmé en regardant les paillettes tombées sans même se rendre compte qu'il c'est calmé!

Mon choix est partie sur des matériaux que j'ai recyclé! Pas de pot en verre car j'ai des petites mains maladroites à la maison!

Voici une photo du materiel utilisé ! Vous verrez à la fin que certaines choses on changait et oui les couleurs ne me plaisaient pas!!


Couleur et Paillettes
Voici le résulat

Oh c'est bo by minou







6 commentaires:

  1. Super la bouteille!!je pense que ça pourrait aussi me servir quelquefois!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et ben ça marche pas mal sur la grande

    RépondreSupprimer
  3. alors ? avec le recul ? ca fonctionne bien ?

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça fonctionne pas mal, on l'avait mis un peu de coté là avec les vacances malgré qu'il soit tous bien excité!

    RépondreSupprimer
  5. Oh je n'avais jamais entendu parler de cette bouteille, ça a l'air chouette. Je veux bien essayer, avec Loubna et ses coleres sans cesse lol. Qui ne tente rien n'a rien ;).

    Bisous. Sabrina,

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve que ça marche pas mal! Pour ta petite je te conseille d'en faire une petite car celle ci est trop lourde, il faut qu'elle puisse la manipuler à souhait Bisous Audrey

    RépondreSupprimer